Livraison offerte pour toute commande de plus de 50 €

Termes et Conditions des

conditions Générales de vente (CGV) et l'information des consommateurs

 

1. Applicabilité des conditions

1.1 les contrats de vente à Distance avec Birgie GmbH via la boutique en ligne www.birgiehome.com sont sur la base de ces conditions générales de vente dans leur version en vigueur au moment de la commande. Les conditions d'achat que vous avez utilisés dans l'ordre sont contredites, à moins que nous n'en conviennent autrement avec vous.

 

1.2 Notre offre s'adresse à des adultes, à savoir les consommateurs et les entrepreneurs qui ont atteint l'âge de 18 ans.

 

1.3 Un consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui peuvent souvent pas être attribuée à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante. Les Entrepreneurs dans le sens de ces termes et conditions sont les personnes physiques ou morales ou des sociétés ayant la personnalité juridique, avec qui nous entrons en relation d'affaires et qui agissent dans l'exercice d'une activité professionnelle commerciale ou indépendante.


2. La Conclusion du contrat

2.1 Nos offres de vente à distance ne sont pas une offre contraignante, mais une invitation non contraignante pour vous à la commande de produits auprès de nous à l'aide d'un processus en ligne. Lors de la commande en ligne en utilisant le panier d'achat virtuel, sur la dernière page de commande, en cliquant sur le bouton de commande qui conclut la commande, vous soumettre une offre de contrat pour les articles que vous avez préalablement placé dans le panier lors de la commande électronique du processus. Après réception de votre commande, nous vous confirmer immédiatement par e-mail ou par fax, dans lequel les détails de la commande sont indiqués et les informations contractuelles / conditions générales de vente sont inclus (confirmation de commande). La confirmation de commande ne constitue pas encore une acceptation de votre offre en ligne.

2.2 Un contrat d'achat, c'est à dire l'acceptation de votre commande, ne vient que pour vous, après réception de votre acceptation de votre commande sous forme de texte (confirmation de commande par courrier, fax ou e-mail), de la demande de paiement par nous après votre commande ou de la livraison de la marchandise et de l'accès à vous. Au-dessus de la variante, qui survient en premier, est décisive. À cet égard, nous sommes en droit d'accepter votre offre de contrat dans un délai de 3 jours ouvrables après réception de votre commande. Si nous n'acceptons pas votre offre de contrat, vous n'êtes plus lié à votre déclaration d'intention. Si vous avez déjà effectué le paiement dans ce dernier cas, nous vous rembourserons bien entendu à vous.

2.3 dans le cadre du processus de commande, nous vous proposons "PayPal Express" comme méthode de paiement et sélectionnez-la. En cliquant sur le bouton de commande, vous pouvez également émettre un ordre de paiement au prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S. à.r.l'. & Cie, S. C. A., 22-24, Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg. Dans ce cas, par dérogation à la section 2.2, nous avons déjà déclarer l'acceptation de votre offre par le déclenchement du bouton de commande. Pour utiliser PayPal Express vous avez besoin d'un compte PayPal pour laquelle PayPal les termes et conditions s'appliquent. Vous pouvez afficher le dernier sous le lien suivant: https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/legalhub-full?locale.x=de_DE

 

3. Les renseignements sur le contrat

 

3.1 en général, Nous ne sauvegardons le texte du contrat et ne pas le rendre accessible pour vous après que le contrat a été conclu. Après la passation de votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande ainsi que les présentes Conditions Générales de vente et de consommation de l'information par courriel, fax ou lettre. La fonction d'impression de votre navigateur vous donne également la possibilité d'imprimer les données de la commande et des contrats de texte pendant que vous placez votre commande.

3.2 Vous avez la possibilité de corriger les erreurs de saisie qui se sont glissées dans lors de l'exécution de la commande dans un résumé avant la soumission finale de votre commande par le moyen de commandes par le clavier ou par un clic de souris. Toutes les entrées peuvent également être corrigées à l'aide de la touche retour de votre navigateur avant la passation de la commande.

3.3 Le contrat est conclu en allemagne avec la société:

Birgie GmbH

Erpinghofstr. 3

44369 Dortmund

3.4, Nous n'avons pas soumis à un code de conduite (ensemble de règles).

3.5 Étant donné que la conclusion du contrat et le traitement ultérieur de la commande avec vous se font par e-mail (par exemple, la confirmation de commande), vous êtes tenu de vous assurer que l'adresse e-mail que vous avez fournie pour le traitement de la commande est activée, afin que les e-mails qui vous sont envoyés pour le traitement de la commande sont également activés approche. En particulier, lorsque vous utilisez des filtres anti-spam, vous devez vous assurer que la confirmation de commande, comme tous les autres e-mails qui vous sont envoyés avec le traitement de la commande, peut vous être envoyée. Au cours du traitement de la commande, nous pouvons transmettre votre adresse e-mail à la compagnie maritime aux fins de notification de livraison.

 

4. Droit de rétractation

 

Les consommateurs ont généralement un droit de rétractation. Notre instruction sur le droit de rétractation pour les consommateurs se trouve sur la page supplémentaire instruction sur Politique de retour.

5. Prix, frais de port, défaut d'acceptation

 

5.1 Nos prix sont des prix totaux en euros (EUR), y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale applicable. Aucun rabais n'est accordé. Le montant des frais d'emballage et d'expédition peut être consulté sur le site Internet «Livraison, expédition, paiement» ou sur une page d'informations correspondante.

5.2 Si la livraison à l'adresse que vous avez indiquée n'est pas possible, par ex. car l'adresse n'était pas correcte, nous pouvons vous facturer les frais d'envoi infructueux. Cela ne s'applique pas dans les cas où vous n'êtes pas responsable de l'impossibilité de livraison ou si vous n'avez été temporairement empêché de l'accepter.

5.3 Pour des informations générales sur le paiement, veuillez vous référer à notre bouton "Livraison, expédition, paiement" ou à une page d'informations correspondante.

5.4 Si vous choisissez le mode de paiement "PayPal", le paiement sera traité par le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg sous réserve des conditions d'utilisation PayPal respectives, disponibles sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/useragreement-full.

 

6. Paiement, date d'échéance pour le paiement à l'avance

 

Les moyens de paiement acceptés par nos soins se trouvent sur le site Internet respectif de l'offre. Si nous convenons d'un paiement à l'avance avec vous, le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat.

 

7. Livraison, restrictions de livraison, délais de livraison, transfert de risque

 

7.1 Nous livrons avec une entreprise de transport de notre choix dans les pays de livraison que nous avons spécifiés. Nous utilisons l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande. Nous vous renvoyons au site Internet de l'offre concernant les conditions de livraison, les délais de livraison et les restrictions de livraison.

 

7.2 Si vous êtes un consommateur, nous assumons le risque d'expédition quelle que soit la méthode d'expédition. Si vous êtes un entrepreneur, tous les risques et dangers de l'envoi vous sont transférés dès que nous avons remis les marchandises à la société de transport sous contrat.

 

8. Réservation d'auto-approvisionnement

 

Nous nous réservons le droit de ne pas livrer les marchandises en cas d'indisponibilité ou, s'il est raisonnable pour vous de le faire, de ne les livrer qu'en partie (réservation d'auto-livraison). Dans les deux cas, nous vous informerons immédiatement que les marchandises commandées ne sont pas disponibles et que toute contrepartie que vous avez déjà payée sera remboursée immédiatement. La réservation d'auto-approvisionnement ne s'applique que dans le cas où nous avons conclu une transaction de couverture spécifique en temps utile et ne sommes pas responsables du manque de disponibilité ou si nous avons été déçus par notre fournisseur en amont sans faute de notre part. D'autres réclamations légales de votre part restent inchangées.

 

9. Vérification de la livraison, réclamations, défauts

 

9.1 Une inspection des marchandises sortantes est toujours effectuée avant la livraison des marchandises, mais dans votre propre intérêt, nous vous recommandons de vérifier les marchandises livrées après réception. Si vous constatez des dommages ou des livraisons incorrectes, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions coordonner la procédure avec vous.

 

9.2 Si vous constatez des dommages d'emballage et / ou de transport lors de la livraison, nous vous demandons de le faire confirmer sous forme de texte par le transporteur lors de la remise et de nous en informer. Nous voterons ensuite avec vous les prochaines étapes. Nous vous recommandons de conserver l'emballage endommagé comme preuve, si possible.

9.3 Si vous ne respectez pas les réglementations des deux paragraphes ci-dessus, cela n'a aucun effet sur vos droits à responsabilité en cas de défauts.

9.4 En cas de transaction commerciale au sens du Code de commerce allemand (HGB) dans le cadre des activités des parties contractantes, l'obligation de notification commerciale s'applique. Section 377 HGB.

 

10. Réserve de propriété

 

Les marchandises restent notre propriété jusqu'à ce que vous ayez payé la totalité des marchandises.

 

11. Responsabilité pour défauts, responsabilité pour autres dommages

 

11.1 Il existe un droit légal à la responsabilité pour les défauts des marchandises avec les dispositions suivantes:

La période de garantie pour les nouveaux articles est de 24 mois pour les consommateurs, pour les entrepreneurs la période de garantie est limitée à 12 mois. Dans le cas d'articles usagés, la période de garantie pour les défauts est de 12 mois pour les consommateurs et la garantie pour les entrepreneurs est exclue. Les réclamations en dommages-intérêts, les réclamations pour défauts, que nous avons dissimulées avec malveillance, et les réclamations d'une garantie, dont nous avons supposé que l'article conserve une certaine qualité pendant une certaine période (garantie de durabilité), sont exclues de ce règlement. Pour ces réclamations exclues, les délais de prescription légaux s'appliquent.

11.2 Notre responsabilité pour d'autres dommages au-delà de la responsabilité légale pour défauts est également basée sur les dispositions légales.

 

12. Résiliation du contrat

 

12.1 Nous sommes également en droit de résilier le contrat en ce qui concerne une partie de la livraison ou du service qui est toujours ouverte si vous avez donné de fausses informations sur votre solvabilité ou s'il existe des raisons objectives concernant votre solvabilité, ou si une procédure d'insolvabilité est ouverte contre vos actifs ou s'ils sont refusés La procédure est connue pour le manque d'actifs couvrant les coûts. Vous aurez la possibilité d'effectuer un paiement anticipé ou de fournir une garantie appropriée avant de vous retirer.

12.2 Sans préjudice de toute demande de dommages et intérêts en cas de rétractation partielle, les prestations partielles déjà rendues doivent être facturées conformément au contrat et payées par vous.

 

13. Clause de divisibilité, choix de la loi, accord sur la compétence

 

13.1 Si les dispositions susmentionnées ne font pas partie du contrat en tout ou en partie ou sont inefficaces, le reste du contrat reste en vigueur.

13.2 La loi de la République fédérale d'Allemagne s'applique à la relation contractuelle et aux conditions générales respectives. La loi des Nations Unies sur les ventes est exclue. Si vous êtes un consommateur, les dispositions légales en vigueur dans le pays de votre pays de résidence habituelle ne sont pas affectées par cette clause d'élection de loi.

13.3. Si vous êtes un commerçant au sens du HGB, une société de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for exclusif pour tous les litiges découlant du contrat et des présentes conditions générales est notre siège social. Il en va de même si le client n'a pas de juridiction générale en Allemagne ou dans l'UE, ou si nous ne connaissons pas votre lieu de résidence ou votre résidence habituelle au moment du dépôt de la réclamation. Le pouvoir de vous poursuivre devant un autre tribunal compétent reste inchangé.


14. Modes alternatifs de résolution des conflits

 

Nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage des consommateurs et ne sommes généralement pas prêts à le faire.

 

© HZ au 10.07.2018

Terms and Conditions

General terms and conditions (AGB) and consumer information

 

1. Applicability of the conditions

1.1 Distance selling contracts with Birgie GmbH via the online shop www.birgiehome.com are based on these general terms and conditions in the version valid at the time of the order. The terms of purchase used by you in the order are contradicted, unless we agree otherwise with you.

 

1.2 Our offer is aimed at adults, i.e. consumers and entrepreneurs who have reached the age of 18.

 

1.3 A consumer is any natural person who concludes a legal transaction for purposes that can largely not be attributed to their commercial or independent professional activity. Entrepreneurs within the meaning of the terms and conditions are natural or legal persons or partnerships with legal personality, with whom we enter into a business relationship and who act in the exercise of a commercial or independent professional activity.


2. Conclusion of contract

2.1 Our offers for distance selling are not a binding offer, but a non-binding invitation to you to order goods from us using an online process. When ordering online using the virtual shopping cart, on the final order page, by clicking on the order button that concludes the order, you submit a binding contract offer for the items that you previously placed in the shopping cart during the electronic ordering process. After receipt of your order, we will confirm it immediately by email or fax, in which the details of the order are listed and the contract information / terms and conditions are included (order confirmation). The order confirmation does not yet constitute acceptance of your online offer.

2.2 A purchase contract, i.e. the binding acceptance of your order, only comes to you upon receipt of your acceptance of your order in text form (order confirmation by letter, fax or email), request for payment by us after your order or delivery of the goods and access to you. The above variant, which occurs first, is decisive. In this respect, we are entitled to accept your contract offer within 3 working days after receipt of your order. If we do not accept your contract offer, you are no longer bound by your declaration of intent. If you have already made payment in the latter case, we will of course refund it to you.

2.3 As part of the ordering process, we offer "PayPal Express" as a payment method and select it. By clicking the order button, you also issue a payment order to the payment service provider PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg. In this case, in deviation from section 2.2, we already declare acceptance of your offer by triggering the order button. To use PayPal Express you need a PayPal account for which PayPal's terms and conditions apply. You can view the latter under the following link: https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/legalhub-full?locale.x=de_DE

 

3. Contract information

 

3.1 We generally do not save the contract text and do not make it accessible to you after the contract has been concluded. After placing your order, we will also send you an order confirmation along with these General Terms and Conditions and consumer information by email, fax or letter. The print function of your browser also gives you the option of printing out the order data and contract text while you are placing your order.

3.2 You have the option of correcting input errors that have crept in during the completion of the order in a summary before the final submission of your order by means of appropriate commands via the keyboard or by mouse click. All entries can also be corrected using the back button of your browser before placing the order.

3.3 The contract is concluded in German with the company:

Birgie GmbH

Erpinghofstr. 3

44369 Dortmund

3.4 We have not submitted to any special code of conduct (set of rules).

3.5 Since the conclusion of the contract and the further order processing with you takes place by email (e.g. order confirmation), you are obliged to ensure that the email address you provided for order processing is activated, so that emails sent to you for order processing are also activated approach. In particular, when using spam filters, you have to ensure that the order confirmation, like all other emails sent to you with the order processing, can be sent to you. In the course of the order processing, we may pass your email address on to the shipping company for the purpose of delivery notification.

 

4. Right of withdrawal

 

Consumers generally have a right of withdrawal. Our instruction on the right of withdrawal for consumers can be found on the extra page instruction on Return Policy.

5. Prices, shipping costs, default of acceptance

 

5.1 Our prices are total prices in euros (EUR) including the applicable statutory value added tax. No discount is granted. The amount of costs for packaging and shipping can be found on the website "Delivery, shipping, payment" or a corresponding information page.

5.2 If delivery to the address you specified is not possible, e.g. because the address was not correct, we can charge you for the cost of unsuccessful shipping. This does not apply in cases in which you are not responsible for the impossibility of delivery or were only temporarily prevented from accepting it.

5.3 For general payment information, please refer to our "Delivery, shipping, payment" button or a corresponding information page.

5.4 If you choose the payment method "PayPal", the payment will be processed by the payment service provider PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg subject to the respective PayPal terms of use, available at https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/useragreement-full.

 

6. Payment, due date for payment in advance

 

The means of payment accepted by us can be found on the respective website of the offer. If we agree payment in advance with you, payment is due immediately after the contract is concluded.

 

7. Delivery, delivery restrictions, delivery times, transfer of risk

 

7.1 We deliver with a transport company of our choice to the delivery countries specified by us. We use the delivery address you provided when ordering. We refer you to the website of the offer regarding delivery conditions, delivery times and delivery restrictions.

 

7.2 If you are a consumer, we bear the shipping risk regardless of the shipping method. If you are an entrepreneur, all risks and dangers of the shipment pass to you as soon as we have handed over the goods to the contracted transport company.

 

8. Reservation of self-supply

 

We reserve the right not to deliver the goods in the event of their unavailability or, if it is reasonable for you to do so, only to deliver them in part (reservation of self-delivery). In both cases we will inform you immediately that the ordered goods are not available and that any consideration you have already paid will be refunded immediately. The reservation of self-supply only applies in the event that we have concluded a specific cover transaction in good time and are not responsible for the lack of availability or we have been let down by our upstream supplier through no fault of our own. Further legal claims on your part remain unaffected.

 

9. Checking the delivery, complaints, defects

 

9.1 An outgoing goods inspection is always carried out before delivery of the goods, but in your own interest we recommend that you check the delivered goods after receipt. If you find any damage or incorrect deliveries, please contact us as soon as possible so that we can coordinate the further procedure with you.

 

9.2 If you notice packaging and / or transport damage during delivery, we ask you to have this confirmed in text form by the carrier upon handover and to inform us. We will then vote the next steps with you. We recommend that you keep the damaged packaging for evidence, if possible.

9.3 If you do not comply with the regulations in the two paragraphs above, this has no effect on your rights to liability for defects.

9.4 If there is a commercial transaction within the meaning of the German Commercial Code (HGB) in the course of business for the contracting parties, the commercial notification obligation applies. Section 377 HGB.

 

10. Retention of title

 

The goods remain our property until you have paid for the goods in full.

 

11. Liability for defects, liability for other damages

 

11.1 There is a statutory right to liability for defects for goods with the following provisions:

The warranty period for new items is 24 months for consumers, for entrepreneurs the warranty period is limited to 12 months. In the case of used articles, the warranty period for defects is 12 months for consumers, and the warranty for entrepreneurs is excluded. Claims for damages, claims for defects, which we have maliciously concealed, and claims from a guarantee, which we have assumed that the item retains a certain quality for a certain period (guarantee of durability), are excluded from this regulation. For these excluded claims, the statutory limitation periods apply.

11.2 Our liability for other damage beyond the statutory liability for defects is also based on the statutory provisions.

 

12. Withdrawal from the contract

 

12.1 We are also entitled to withdraw from the contract with regard to a part of the delivery or service that is still open if you have given false information about your creditworthiness or if there are objective reasons regarding your solvency, or if insolvency proceedings are opened against your assets or if they are refused Procedure is known for lack of cost-covering assets. You will be given the opportunity to make an advance payment or provide suitable security before you withdraw.

12.2 Without prejudice to any claims for damages in the event of partial withdrawal, partial services already rendered must be invoiced in accordance with the contract and paid for by you.

 

13. Severability clause, choice of law, agreement on jurisdiction

 

13.1 If the aforementioned provisions have not become part of the contract in whole or in part or are ineffective, the rest of the contract remains effective.

13.2 The law of the Federal Republic of Germany applies to the contractual relationship and the respective terms and conditions. The UN sales law is excluded. If you are a consumer, the statutory provisions in force in the country of your country of habitual residence remain unaffected by this choice of law clause.

13.3. If you are a merchant within the meaning of the HGB, a corporation under public law or a special fund under public law, the exclusive place of jurisdiction for all disputes arising from the contract and these General Terms and Conditions is our place of business. The same applies if the customer does not have a general place of jurisdiction in Germany or the EU, or if we do not know your place of residence or your habitual residence at the time the complaint was filed. The authority to sue you at another legal place of jurisdiction remains unaffected.


14. Alternative dispute resolution

 

We are not obliged to participate in a dispute settlement procedure before a consumer arbitration board and are generally not prepared to do so.

 

© HZ as of 10.07.2018